dimanche 24 avril 2011

Un drôle de jardin - Epilogue

Enfin arrive le dénouement de la pièce en trois actes présentée dans les messages précédents...

Dans l'épisode 20 Avril, j'en étais restée au moment de la cuisson des trois pendentifs...

Après ponçage et vernissages des différents éléments, j'ai offert le tout à ma petite mère ce week-end... 
Surprise, surprise... elle a adoré !!!

Je n'avais fait aucun montage, et nous avons effectué plusieurs essais notamment avec son t-shirt préféré...

Même si elle aimait bien la plaque 'triptyque', étant donné qu'elle n'a pas vraiment l'habitude de porter des bijoux imposants, voici ce qu'elle a choisi...

L'acte II !!!
Il a été monté sur un simple fil métallique
avec quelques perles translucides...

 
 Petite mère a également choisi une simple goutte, 
sur un cordon...


Et en prime, parce qu'elle le vaut bien, un petit bracelet 
réalisé avec les plaques que je vous avais montrées...


Il me reste les éléments du triptyque qui deviendront peut-être des barrettes ou un autre collier... 
Une histoire à suivre donc !

A bientôt et merci de vos passages et messages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire