mardi 25 octobre 2011

Timide retour...

Non, non, ce blog n'est pas à l'abandon, 
il était juste en vacances prolongées ! 
*hum, hum* !

Inutile de partir en de longues explications, 
la vie vous emporte parfois 
dans son tourbillon et voilà !
Pour me faire "un peu" pardonner 
pour cette si longue absence,
je vous propose la photo d'un petit pendentif...




Plusieurs exemplaires fleuris ont été adoptés 
au cours de l'été, un petit succès !

Mais ce petit coeur se trouve 
autour du cou de ma grand-mère adorée, 
Hortense. 
J'ai été très émue quand, 
en lui montrant mes pendentifs, 
elle a demandé : 
"Et moi je peux en avoir un aussi ?"

Hortense, c'est un trésor. Je l'aime, c'est tout.
* - * - * - * - * - * - * - *
A très vite pour de nouvelles petites créations !
(Promis je ne m'éloigne pas longtemps, 
et j'ai des commandes à vous montrer !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire