dimanche 13 novembre 2011

Un petit jeu et des cadeaux, ça vous tente ?!

Et voilà ! 2500 visites au compteur !
Je ne sais pas si cela est vraiment important 
dans la vie d'un blog mais personnellement 
ces petits coups d'oeil anonymes ou non 
me touchent énormément.

Alors pour fêter ce petit évènement, 
j'ai décidé d'organiser un jeu 
(c'est noël avant l'heure !!).

Comment jouer ?

1. S'amuser à compter combien de perles 
se cachent dans ce cliché :

2. Choisir votre collier préféré parmi les trois 
que je propose de vous offrir :

 A : "Tourbillons"

B: "Fleurettes"

C. "Coeur estival"

3. Ecrire un (gentil) commentaire 
sous cet article en donnant
le nombre de perles  et
 le nom du collier que vous espérez gagner. 

Si vous relayez l'information sur votre blog, 
j'ajouterai dans le colis  
une friandise de ma région 
(ah je sens que je vais motiver les gourmand(e)s !!) 

Vous avez jusqu'au 30 Novembre 
à minuit (heure française !) 
pour tenter votre chance !

Alors comptez bien et à très vite !!

1 commentaire:

  1. If you are going for best contents like me, only pay a quick visit
    this website every day as it presents feature contents,
    thanks

    My webpage dolnoslaska agencja reklamowa

    RépondreSupprimer