jeudi 1 décembre 2011

Suspens...! Qui a gagné ?!

Roulement de tambours, 
angoisse, impatience... 
il est temps de vous annoncer 
qui a remporté le collier de son choix !!

Tout d'abord, je voulais remercier 
les centaines de visiteurs 
qui sont passés par ici, 
et plus particulièrement 
les 23 participantes 
à mon p'tit jeu 
qui ont compté, 
compté 
et recompté !

Alors voici la preuve en image...

dans mon petit bol il y avait...


 45 créations différentes !
(Oui j'ai été très méchante, 
il y avait des pièces minuscules, 
je le reconnais !!)

Et bien, j'ai la joie de vous dire
que nous avons une gagnante, 
qui a proposé 40 perles...
et c'est...
Giny-LB !!!!

Et comme c'est une gourmande, 
elle avait relayé l'information sur son blog !

Elle gagne donc son collier préféré :

et une friandise de ma région...
(ferme les yeux Giny 
si tu ne veux pas savoir hihi !)
Des mini-biscuits roses de Reims !!
Un délice pour les yeux 
et pour le palais !

Bravo à toi 
et merci encore 
à tous et toutes ! 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire