lundi 9 janvier 2012

Un swap qui a du piquant !!

Ah, ça y est !!!!!!
Je peux enfin vous montrer 
les images d'une petite création 
du début du mois de décembre !

Il s'agit d'un collier offert à Marmzen 
par le biais du forum "Polym'air de rien
lors du swap de Noël !!

La création devait correspondre 
à la saison préférée de l'heureuse élue !
Marmzen aime beaucoup 
les tons beiges, marrons, bruns 
et sa saison préférée, c'est l'automne...
Voici ce qui est donc sorti de mon esprit !!

 Un petit hérisson...
 Une fleurette patinée...
 Une petite perle en cage...

Dans mon colis, il y avait une petite friandise, 
une bougie de noël et une boule de ma création 
avec une petite broderie.
Bon c'était mon premier swap, 
je n'ai peut-être pas assez gâté 
ma pauvre Marmzen, mais j'espère 
qu'elle osera porter de temps en temps ce collier !!
Mais maintenant que je connais son adresse et ses petits points faibles, 
je pourrai lui préparer une autre petite surprise, mais chuuut, je n'ai rien dit !!

Quelques jours plus tard, une autre fleurette 
est partie vers le Doubs pour un petit cadeau de Noël !


Quant à moi j'ai été très gâtée par Lealola
ma saison préférée est l'hiver 
et voici la superbe parure que j'ai reçue :
J'ai pris ta photo Lealola, 
il n'y a plus assez de lumière par chez moi ce soir 
mais je mettrai une autre photo pour vous montrer les effets 
notamment les tampons de flocons de neige... superbe !
Et j'ai été comblée avec des douceurs, 
des chocolats, un sapin en pain d'épices 
et de très belles décorations de noël, 
notamment un grelot argenté 
trèèèèèèès apprécié par Cannelle, Miss Chat !
 Merci encore Lealola !!!!


Il me reste de nombreuses créations à vous montrer, 
j'en en effet essayé de gâter 
un peu tout le monde dans ma petite famille pour Noël, 
donc un conseil... revenez bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire