dimanche 8 mai 2011

Sur mon mur, j'ai trouvé...

et bien non, pas une poule qui picorait du pain dur !

J'ai découvert une petite boîte...

Que contient-elle ? 

La curiosité vous démange, n'est-ce pas ?!

Et bien il s'agit du cadeau d'anniversaire 
pour une de mes plus chères amies.

Bon je suis un peu en retard, c'était le 3 mai. 
Nous n'avons fait notre séance thé-commérages qu'aujourd'hui 
donc j'ai pu lui offrir cette petite attention faite maison 
(oui, oui même la boîte !) 

Comment ça, je vous fais languir... ?
 Bon un petit peu... j'aime bien ménager un certain suspens ! 

Allez d'accord, j'ouvre la boîte...
Tadaaam...


En plein soleil on ne se rend pas bien compte de la couleur lilas...

Donc en exclusivité, rien que pour vous,
voici deux clichés de ce pendentif



Mon amie a adoré, et moi j'en suis bien contente !

D'autres bijoux avec le motif lilas pourraient apparaître 
par ici ces prochains jours alors, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire