vendredi 27 mai 2011

Une suprise pour la fête des (belles)-mamans !

En cette fin de semaine et à l'approche d'un dimanche 
au cours duquel nous sommes sensés fêter nos mamans, 
je vous présente ma dernière petite production destinée...
à ma belle-maman !


 Elle ne découvrira ce présent que demain 
donc je suis pleine de doutes... 
L'appréciera-t-elle ? Qu'en pensez-vous ?


Ce modèle est fortement inspiré du livre de Cristalline
(qui m'a fait l'immense joie de me laisser 
un petit mot sur mon drôle de jardin, il y a quelques jours... 
je n'en suis toujours pas revenue hihi ! Merciiiii)


Il s'agissait donc d'un exercice de style pour reproduire
des matières naturelles : ici de l'os, du cuir et du bois !
Vous les aviez reconnues ?


Merci de vos visites, de vos commentaires, à bientôt !!

Je profite de ce message pour faire
plein de bises à ma petite mère
car je sais qu'elle viendra bien faire un petit tour par ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire