dimanche 18 mars 2012

Le grand bleu

Aujourd'hui un petit hommage 
à un film qui a accompagné mon adolescence...
Qu'est-ce que j'ai pu le regarder ! 
Rêver que j'étais un dauphin !

J'avais l'affiche au-dessus de mon lit, 
la musique de Serra m'a bercée 
pendant de longues heures, 
des années encore après la sortie du film...

Peut-être est-ce la cause 
de mon affection 
pour le bleu...

Voici donc quelques petites 
productions dans ces tons...

Une collier pour ma Tata Framboise 

avec son bracelet assorti
 


 Pour ma belle-cousine, ce collier avec des perles à oeillets
 

 Un autre parure pour Miss L.

et le petit dernier...
un pendentif qui est en route 
pour la cité de Robin des Bois !

Voilà mon hommage au Grand Bleu,
il ne manque que le dauphin 
qui devrait apparaître bientôt !!

 Merci de vos visites et commentaires, 
à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire