vendredi 16 mars 2012

Le gris, c'est chic !

Avant de célébrer 
avec des couleurs printanières 
l'arrivée des beaux jours, 
voici quelques pièces de ma série
 "Gris So Chic"

Cette série est partie d'une demande 
de ma Petite Mère qui voulait un pendentif assorti 
à un chemisier gris, avec des petits carreaux blancs 
et des fleurs blanches en filigrane
 et voici ma création...
Elle a eu en plus un joli bracelet !

Comme j'étais assez contente du résultat, 
j'ai réalisé plusieurs bijoux dans ces couleurs.

Une parure complète 
pour ma chère belle-soeur
Un pendentif...
  
et un bracelet...
et des boucles assorties !

 Pour ma Tite Soeur, un Swirl nacré 
et des boucles d'oreilles, dans leur écrin !

 Pour ma Belle-Maman, un pendentif  
(avec un bracelet que j'ai oublié de photographier, oups !)
  suivant un montage de Cristalline
(je suis toujours aussi fan des ses créations, 
de ses conseils et de sa canne effet 3D !)


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 
 Profitez bien des premiers rayons du soleil 
et à bientôt pour de nouvelles petites créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire