jeudi 1 mars 2012

Les garçons ont des morpions !

Mais non messieurs, revenez !
Je n'ai rien contre la gente masculine !!!

 Je trouve enfin un peu de temps 
pour publier les jeux offerts 
à mes petits-cousins et filleul à Noël.
(comment ça on est déjà en mars ?! 
oui, oui,... je suis un peu en retard !)

Voici donc les deux équipes de "Callipabô" 
prêts à s'affronter dans une partie endiablée !




"Mais qu'est-ce que cette étrange boule ?"

 
 "Bowling ?! 
j'ai comme un mauvais pressentiment !" 

Voici donc le Morpion-Bowling
un concept sorti de mon esprit tordu !

Le jeu a été très apprécié par les garçons !
J'en ai réalisé quatre exemplaires 
et un cinquième "spécial" 
pour le plus jeune petit-cousin, 
dont les parents sont fans de poissons !!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Pour savoir ce qu'ont reçu les petites-filles,
 il faudra revenir par ici mais promis, 
je ne vous ferai pas trop languir !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire