vendredi 2 mars 2012

"Oh mon lapinou !"

Après avoir fait fuir les visiteurs 
avec mes 'morpions', je reviens 
avec un peu de douceur et de tendresse...


 Ces petits lapins ont été offerts 
à mes petites-cousines et filleules 
à l'occasion de Noël. 
Le montage permet de changer le pendentif 
selon les envies des demoiselles.

Pour combler ces jeunes coquettes, 
j'ai en plus peint et personnalisé 
pour chacune d'elle une mini-coiffeuse.

Voici celle de Mademoiselle Flavie, 
mais j'en ai fait trois autres, dans le même style.

Et puisque je suis dans les tons roses
je vous présente deux pendentifs coeur, 
tous les deux offerts à ma marraine...
(Elles ne sont pas gâtées les filles dans ma famille ?!)

 Un de mes premiers pendentifs, tout simple...

et un coeur en FAP (Fil Aluminium Plat pour les non-initié(e)s !!)

* * * * * * * * * *  *
A bientôt pour une autre thématique, 
la prochaine fois, on part sur du gris !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire